jeudi 14 février 2008

St-Valentrain 2008 : 100.000 x merci aux navetteurs




Ce jeudi 14 février, dès l’aube, les élus et militants Ecolo sont allés à leur rencontre dans les principales gares du Pays pour leur offrir une collection de cartes postales signées Kanar, Cécile Bertrand et Jean-Rodolphe Dussart, dont certaines spécialement destinées aux nouveaux Ministres de tutelle, histoire qu’ils se soucient davantage des navetteurs ! Un message bien reçu par les usagers du train avec qui j'ai pu discuter ce matin.



A Ixelles, comme en 2007, j'étais à la Gare d'Etterbeek pour distribuer ces cartes. Un bon accueil des personnes croisées.


Elles sont sympas, mais j'aimais mieux le sachet de graines de l'année passée, je trouvais ça plus original.



















L'année prochaine, il faudrait vraiment que nos cartes soient bilingues, car à la Gare d'Etterbeek, j'ai accueilli beaucoup de navetteurs néerlandophones.
Samen met Groen in 2009 ?

Aucun commentaire: