samedi 24 janvier 2009

Rencontre avec Groen! Turnhout

Ce samedi, dans le cadre du projet de jumelage de notre locale Ecolo d'Ixelles avec une locale Groen! en Flandre, je suis allé au drink de nouvelle année de la locale Groen! de Turnhout avec qui je suis en contact.
J'ai donc pris le train de Bruxelles jusqu'à Turnhout : 2h15 de voyage. En semaine, il y a un train direct (1h05), mais le samedi il faut changer à Anvers et cela prend deux fois plus de temps. Cela ne favorise pas le choix du train pour les gens qui veulent bouger le week-end !










































Marc Clymans : discours de nouvelle année du chef de groupe au Conseil Communal











Photo de famille avec Groen! Turnhout :
Martine Vandenbergh (conseillère CPAS), Bart Cabanier, Marc Clymans et Astrid Wittebolle (Conseiller(e)s Communaux) , Greet Bockx, Gerd Bastyns (Secrétaire politique de la locale) et le représentant de Jong groen!








J'ai rencontré un groupe très sympathique, avec qui j'ai passé une très chouette soirée à faire connaissance et exercer mon néerlandais. J'espère que ce sera les bases d'un futur jumelage entre nos deux locales.

Tot binenkort mijn groen!e vrienden van Turnhout.

Aucun commentaire: