jeudi 1 octobre 2009

De retour sur Normandvertxl

Après cette campagne électorale et des vacances studieuses, et quoi qu'en dise la ministre, il y a des profs qui travaillent aussi en juillet et août :

Tout d'abord, construire 2 nouveaux cours . Exit mes 5ème secondaire Auxiliaire familial et sanitaire et mes 7ème Éducation à la santé. Bienvenue aux 5ème Aide Familial (axé vers le domicile) et les 7ème Aide-Soignant ( axé vers l'hôpital). Nouveau programme, nouveau cours, nouvelle matière à créer.

Et fin aout avec mon nouveau job de coordinateur de section, j'ai participé à la création des horaires de mes collègues, puis 3 jours de formation aux REE à Borzee et la rentrée.

Déjà un mois de passé, je l'ai pas vu passer entre mes nouveaux cours et mon job de coordinateur d'une section de l'école.

Mais me voilà de retour pour mes quelques lecteurs pour vous conter quelques nouvelles de temps en temps ...

Aucun commentaire: