jeudi 23 octobre 2008

Visite à la mairie de Peronne

Une rencontre officielle avec Madame le maire, nouvellement élue en juin 2008, était organisée, mais étant également conseillère régionale au Conseil Régional de Picardie, elle n'a pu se libérer. Elle est passé le jeudi midi au Lycée (étant ancienne prof de l"école), je suis allé la voir pour exprimer mes regrets, elle m'a alors invité à passer à la mairie à 16h.



Mairie de Peronne












Bureau de madame le maire, où j'ai été reçu, ce qui m'a permis de lui présenter le projet. J'avais pris les documents que nous allons afficher à la Journée internationale le lendemain.















Avec Madame le maire et ses adjoints, à l'éducation, aux finances et à la sécurité et un conseiller communal

















Madame le maire m'a fait visiter la mairie, et j'ai rencontré le responsable du CCAS, équivalent de notre CPAS belge. Une grande différence, la présidence du CCAS est assurée par le maire. Pas non plus de maison de repos communale gérée par le CCAS.

Aucun commentaire: