mardi 9 septembre 2008

J'ai enfin reçu ma carte d'identité BELGE !!!

Et voilà, après de 2 ans de procédure, de recours au Tribunal de Bruxelles ....




Je l'ai, ma carte d'identité BELGE ! et je suis fier et heureux de ma belgitude, et je suis citoyen d'un royaume (un rêve d'enfant).

Quel bonheur ce matin à la commune quand je l'ai reçu en main. ! Je n'arrivais pas à y croire, mon nom, ma photo et BELGE !!!

C'est officiel, ik ben belg ! Vive la Belgique, Leve België !

Arrivé en septembre 1993 en Belgique, je réalise enfin mon rêve d'avoir cette carte d'identité avec ma langue maternelle et ma langue de cœur.

Juste pour le plaisir, mon nouvel hymne :

O Belgique, ô mère chérie,
A toi nos cœurs, à toi nos bras !
A toi notre sang, ô Patrie,
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Le Roi, la Loi, la Liberté !

Aucun commentaire: